Marketing Cross-canal  

 

Le marketing cross-canal consiste à utiliser plusieurs canaux de communication pour atteindre les consommateurs. Cela peut inclure des canaux en ligne tels que le courrier électronique, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires en ligne, ainsi que des canaux hors ligne tels que la télévision, la radio et les affichages publicitaires. Le but du marketing cross-canal est de créer une expérience de marque cohérente pour les consommateurs à travers tous les canaux, ce qui permet d'améliorer l'efficacité des campagnes publicitaires et de renforcer la fidélité des clients.

Social Media Marketing

Booster votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Optimisation moteur de recherche

Optimisation & performance SEO.

Advanced Web Analytics

Configuration et formation de Google Web Analytics.

E-MAIL PROFESSIONNEL

LA SOLUTION POUR VOTRE MARKETING PAR E-MAIL.

Paiement Par Clic

Compagne de Paiement par clic

RÉFÉRENCEMENT LOCAL

RÉFÉRENCEMENT LOCAL DE VOTRE ENTREPRISE.

Stratégie de Référencement Local

Optimisé votre référencement Local

Google Maps 

Google Maps Optimisation est une partie importante de toute stratégie locale réussie de marketing.

Analyse de Backlinks & Construction de liens

Améliorez votre positionnement grâce à des liens de qualité.

PPC - Pay Per Click ou CPC - Paiement Par Clic

Trafic méthodologie et acquisition Google AdWords & Microsoft AdCenter.

Sites Web 

Notre équipe est spécialisée dans la conception de site internet.

Campagne Emailing

Création et gestion de campagnes emailing

Nous utilisons Stratégies & Technologies pour générer des résultats

Ciblez

Ciblez les réseaux sociaux à visiter votre site.

Dialoguez

Dialoguez avec vos amies

Optenez

Obtenez des nouveaux amies

Nos Clients

Parle de Nous