Marketing Cross-canal
Le marketing cross-canal consiste à utiliser plusieurs canaux de communication pour atteindre les consommateurs. Cela peut inclure des canaux en ligne tels que le courrier électronique, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires en ligne, ainsi que des canaux hors ligne tels que la télévision, la radio et les affichages publicitaires. Le but du marketing cross-canal est de créer une expérience de marque cohérente pour les consommateurs à travers tous les canaux, ce qui permet d'améliorer l'efficacité des campagnes publicitaires et de renforcer la fidélité des clients.
Google Maps
Google Maps Optimisation est une partie importante de toute stratégie locale réussie de marketing.
Analyse de Backlinks & Construction de liens
Améliorez votre positionnement grâce à des liens de qualité.
PPC - Pay Per Click ou CPC - Paiement Par Clic
Trafic méthodologie et acquisition Google AdWords & Microsoft AdCenter.
Nous utilisons Stratégies & Technologies pour générer des résultats
Ciblez
Ciblez les réseaux sociaux à visiter votre site.
Dialoguez
Dialoguez avec vos amies
Optenez
Obtenez des nouveaux amies
Nos Clients
Parle de Nous
Eric YADAN
CEO & Founder
“. La bonne stratégie du référencement local ma permis d'augmenté ma visibilité sur ma ville”

Albert ITTAH
CEO & Founder
“Nous avons un flux constant de nouveaux prospect grâce à cette société de référencement.”
Etude de Cas
Voir nos projets en cours
Site Internet d'un serrurier sur la ville de Caen Serrurier Caen CMS : WordPress
SERRURIER SEVRES Client : Les compagnons Création d’un nouveau site de Serrurier à…
This website achieved Google ranking in four months: Ranks #1-#3 for keyword “Taxi”